BIG BANG ART

loading images
CHARGEMENT DE L’IMAGE
Couverture de livre :BIG BANG ARTImage supplémentaire :BIG BANG ARTImage supplémentaire :BIG BANG ART
Éditions :Papier - 1ère édition: 24,90 €
ISBN : 97820802324
Taille : 168,00 x 231,00 cm
Pages : 240

Le livre qui secoue les idées reçues

20 idées reçues qui vont secouer vos méninges ! Allez, c’est sûr, l’une d’elles, vous a probablement déjà traversée l’esprit, même si vous êtes déjà très renseigné.e. Et si vous êtes convaincu.e que l’art, ce n’est pas pour vous, et bien ce livre pourrait bien vous faire changer d'avis.

De « L’art c’est forcément beau », à « L’art c’est pour les riches » en passant par « Tous les grands artistes sont fous, pauvres et maudits » et les 17 autres, vous cheminerez à travers des tableaux, sculptures, objets, installations et schémas pour savoir si tout cela est vrai, un peu, beaucoup ou pas du tout…

BIG BANG ART est très différent de mes autres livres, je me suis laissée guider par mes pensées et mes recherches et j’ai imaginé nos « dialogues » pour rendre plus limpide et drôle ce monde artistique aux formes parfois déroutantes.

Et ce qui ne gâche rien, le livre est magnifique. Pour cette première collaboration aux éditions Flammarion, j’ai travaillé avec une équipe de gens très talentueux…

Envie de feuilleter les premières pages ? C'est ici !

 

24, 90 euros, 240 pages, 168 x 231 mm, Reliure intégra, EAN : 97820802324

Parution :
Maison d’édition : FLAMMARION
Éditeurs :
Genres :
Critiques :Julien au sujet deLibrairie dialogues à Brest a écrit:

Vous ne direz jamais plus : "L'art, ce n'est pas pour moi !"

Toutes les questions incongrues et en même temps pertinentes sur le domaine de l'art sont au cœur de cet ouvrage ludique et grand public.

Une charte graphique contemporaine et des documents iconographiques variés.

Il peut donner des clefs aux néophytes et enrichir les connaissances des spécialistes.

Par ailleurs le livre met en opposition différents styles ou pays et contribue à valoriser la richesse du patrimoine de l'humanité.


Laisser un commentaire

Facebook
Instagram